HISTOIRES DE DEUDEUCHE

  • PDF
Le projet d'une TPV (Toute Petite Voiture) naît en 1936 mais c'est en 1948, au salon de l'automobile que les français découvrent cette petite voiture que le monde entier connaît : La 2 CV !
 
La 2 CV est prete pour le spectacle et fait son cinema
 
On l'a vue dans tous les films, elle a fait l'objet de séries spéciales mais vous ne l'avez jamais connue telle qu'elle va vous apparaître pour vos soirées.
 
Une cascadeuse en 2 CV saute de la voiture
 
Et pour l'occasion, nous allons faire revivre des personnages célèbres liés à cette automobile.
 
Des ecolos rogolos en 2 CV
 
Les ateliers de Monica Médias ont réréalisé pour vos soirées une pièce unique en France (et au monde) de cette célèbre voiture qui se disloque, s'éclaire, fume, klaxonne, le tout avec le bruit du moteur.
 
La deudeuche retromobile devant le chateau de monsieur le baron
 
Dans l'écrin de votre soirée, elle sera le bijou original et unique qui ravira les grands comme les petits de sa grâce universelle.
 
2 CV retro
 
Pour donner un petit côté rétro, nous avons créé le trio "Rétromobilus" avec Monsieur le Baron, son majordome et son chauffeur de maître.
 
Un escroc, une brute et un truand en 2 CV
 
le Bio,le Brut et le Polluant où un candide conducteur est au centre des arguments pour et contre d'un hippie et d'un magnat du pétrole. Burlesque certes mais avec une vraie réflexion sur la sauvegarde de la planète, les moyens dont on dispose, les solutions proposées.
 
James Bond et sa James Bond girl adorent la 2 CV
 
Ou encore James Bond et sa James Bond girl contre leurs ennemis.
Ainsi, que le corniaud (Bourvil) aux prises avec Sarroyan (De Funès) et son chauffeur.
 
Un 2 CV accidentee sous les yeux effares d'un policier