LA FEE CARTOMANCIENNE : tarot, voyance, chiromancie et lignes de la main, ying yang et numérologie

  • PDF

La CHIROMANCIE selon notre fée cartomancienne est une approche artistique telle une science humaine qui permettrait de mieux se connaître soi-même et d’apprécier autrui par l’examen attentif de la paume, des doigts et par l’étude précise des lignes de la main.
Les lignes de la main se modifient au cours d’une vie, non pas au hasard, mais par suite de changements de l’existence dus à la volonté et contraires à la destinée : chacun peut modifier le cours de sa vie.
La chiromancie est la preuve irréfutable du Libre Arbitre, selon bien sûr nos artistes.
Elle aiderait à découvrir le tempérament, le potentiel d’une personne, ses qualités et ses défauts, son comportement social et amoureux (fiabilité, fidélité), sa libido ainsi que ses chances de réussite.
Enfin la chiromancie permettrait également de prévoir les périodes charnières de l’existence : changements de carrière, de mode de vie, de pays… ou de partenaire.

 

Cette cartomancienne lit dans les lignes de la main d'un homme desireux de mieux se connaitre

 

Le YIKING, ORACLE CHINOIS et livre de sagesse plusieurs fois millénaire, est un outil d’exploration des problèmes et d’aide à la décision unique en son genre. Des souverains de la Chine ancienne aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui, de l’Orient à l’Occident, dans la vie privée comme dans la vie professionnelle, l’universalité du Yi King fait qu’il a traversé les siècles et les civilisations sans rien perdre de son efficacité.
Le Yi King constituerait un outil pour répondre à toutes les questions que vous vous posez, en accord avec les grands principes du Yin et du Yang.
Il serait convenable de recourir au Yi King quand vous ressentez le besoin d’être guidé spirituellement, quand vous désirez explorer une situation et ses répercussions ou quand vous voulez déterminer une stratégie.
Il existe, selon nos artistes, trois méthodes pour tirer le Yi King : deux méthodes traditionnelles et une moderne.
La première, la plus ancienne mais aussi la plus longue et la plus précise, fait appel à cinquante tiges d’achillée.
La deuxième, ancienne aussi mais plus simple et plus rapide, fait appel à trois pièces de monnaie identiques. Enfin pour allier la rapidité et la simplicité des pièces aux probabilités des tiges d’achillées, lors des soirées évènementielles, notre fée utilise la méthode moderne des seize jetons YIN et YANG.

 

Cette voyante pleine de vie pratique aussi le ying yang et la numerologie

 

LE TAROT DE MARSEILLE
L’homme est l’artisan de sa vie.
Le but ambitieux du Tarot est de donner à chacun la possibilité d’être maître de son existence. Beaucoup ont le sentiment de subir les évènements, d’être les malheureuses victimes d’un sort injuste, les pions impuissants d’un destin implacable.
De telles personnes iront chercher dans le Tarot… leur vie, comme si leur existence était déjà toute tracée, inscrite de manière indélébile.
Découvrir l’avenir ce n’est pas faire acte de magie. L’avenir découle du présent, ce présent où tout notre futur s’enracine. Aussi dans toutes les lectures du tarot, il convient de donner à la personne le sentiment que son avenir est entre ses mains, qu’elle a réellement un pouvoir sur sa vie. Même s’il est ignoré, l’avenir est en germe en chacun de nous.

 

La voyante etudie les cartes de son jeu de tarot pour une cliente dans son cabinet de voyance

 

LA NUMEROLOGIE KARMIQUE TIBETAINE se veut particulièrement efficace pour répondre aux questions suivantes :
“Qui suis-je, quelle est ma légende personnelle, ma vraie place, mon vrai chemin de réalisation ?”

Selon nos artistes, cette numérologie se veut efficace : sur le plan physique, sur le plan émotionnel, sur le plan spirituel mais aussi sur le plan prévisionnel, avec pour but principal une prise de conscience du rôle déterminant des karmas, qui permettent de mieux comprendre les obstacles qui jalonnent la vie de chacun d’entre nous.