LE ONE MAN DE REMI : tueur à gags et acteur du rire

  • PDF

Sélectionné en mai 1999 parmi les meilleurs jeunes humoristes par TF1 dans les "Coups d'humour" Rémi arrive avec son One Man Show. 

 

 

Ce tueur à gags a fait un véritable triomphe à Paris pendant quatre années consécutives (!), aux Blancs-Manteaux, en faisant mourir de rire plus de... 100 000 spectateurs ! Dans son show grinçant à l’humour corrosif, Rémi cible la bêtise humaine... Sa mission : faire rire !

 

 

Ce “James Bond" de la caricature s'amuse à parodier en costume des personnages de différents horizons : du dragueur de boîte snob au top model qui a oublié d'être intelligent en passant par un gros bourge confronté à son fils rappeur ou encore un jeune animateur de radio libre plutôt faux ado et vrai démago, et encore le calvaire d'un type qui s'essaye aux sports extrêmes et aussi des fausses pubs, un défilé de mode, etc...

Avec son nouveau spectacle « Best-of ! » il s'exprime dans un style qui lui est propre en réalisant un show original, coloré, moderne, festif, ensoleillé, dynamique et drôle !!!

Le Parisien : "Des caricatures qui font mouche et plongent le public dans un véritable état de crise... de rire... Tel un show man américain, Rémi fait un triomphe... La salle croule sous les rires à chaque nouvelle caricature... Quelle performance !"

Le J.D.D. : "Qui a vu une fois Rémi sur scène ne peut l'oublier... Une aisance étonnante, un don du mimétisme presque inquiétant, tout en pratiquant de la haute voltige verbale."

L'Officiel des Spectacles : "L'un des meilleurs spectacles comiques du moment."

Femme Pratique : "Attention acteur culte... Un éblouissant final qui nous entraîne du rire à l'émotion."

 

Continuer la séléction voir le devis