LES BRAQUEURS BANQUIERS : shérif cow-boys et dollars

  • PDF

C'est la panique à Joke city ! Joe Escape, bandit sans foi ni loi, tente de s'échapper avec le coffre-fort de la banque mais le shérif Zipper se lance à sa poursuite et le rattrape bientôt. 

 

 

Une bagarre éclate entre les deux et le shérif maîtrise Joe. Prenant la foule à témoin, il s'empare d'une corde pour pendre le malheureux bandit. 

 

 

Au moment même où la corde va se tendre, le justicier James East intervient et délivre Joe : on ne pend pas un homme pour un simple vol ! 

 

 

Surtout que le coffre-fort est vide et que chacun accuse les autres d'être le voleur. Fusillades et bagarres vont éclater jusqu'à ce que tout le monde s'écroule raide mort. 

 

 

Mais les vrais héros ne meurent jamais et, après quelques secondes, les spectateurs vont assister au réveil des zombies.

 

 

 Qui a volé l'argent ? Le voleur se cache surement dans la foule, c'est pourquoi nos trois morts-vivants maintenant complices se dirigent vers le public afin de trouver le responsable. 

 

 

Trio burlesque, trio cow-boys, trio en immersion parmi les invités, "Qui a volé la banque ?" surprend, interpelle, impressionne et amuse, le tout en chansons, interactivité et cascades piétonnes en direct !