LES EXTRAS : faux serveurs fous pour repas ou cocktail

  • PDF

Voici une animation qui ne se déroulera jamais deux fois de la même façon: ces Extras très spéciaux sont de faux serveurs bien givrés interprétant une véritable comédie d'improvisation adaptée à tous les repas. Cette prestation convient parfaitement à une animation de mariage, d'anniversaire, ou bien sûr à toute animation thématique ou de séminaire, du moment où les convives se retrouvent pour un dîner ou un cocktail, sans imaginer que tout le monde communiera dans un grand fou-rire, plus ou moins baroque, selon le degré de "relâchement" choisi.

 

Le faux serveur s'assied a cote des convives pendant leur repas pour passer un appel a sa mere

 

Depuis 2000, nous réalisons des prestations d’Extras Serveurs en France, au Luxembourg, en Suisse ou bien en Belgique. Les convives de ces soirées peu ordinaires, nous suivent d'un œil amusé, étonné, parfois halluciné... C'est vrai il y a de quoi ! Nous sommes en quelque sorte le fil rouge du repas qui suscitera cette réflexion :

"Je ne suis pas certain qu'il ait toute sa raison ce serveur !".

 

Ce faux serveur recoit quelques conseils d'un critique gastronomique sur son service

 

L’Extra Serveur intègre en toute discrétion l'équipe de restauration du mariage, de l'anniversaire... même tenue, etc... Il officie durant le repas, où péripéties, maladresses, comportements particuliers transporteront les convives dans un univers "parallèle". Ce serveur décalé, secoué, voire cinoque, devient le point de mire de l'assemblée, déclenchant fous rires, hilarité générale et beaucoup de :

"C'est pas possible !", "Ce type est dingue !" ou bien "Y'a plus grand chose à faire, pauvre homme !".

Bref, une soirée décalée et haute en couleur à offrir en partage.

 

Un faux serveur entretient la supercherie avec un client debout pendant le repas

 

Cette prestation de serveur fou est basée sur le canular et la surprise. Il est donc impératif qu'un minimum de personnes soient au courant. Rien ne doit transparaitre sur l'invitation ou sur le menu (par exemple : "surprise pendant le repas", etc...).

 

Ce faux serveur goute du vin a table avec les clients pendant ce diner rempli de surprises

 

Pour une animation mariage, il est nécessaire que les parents soient au courant, du fait de leur implication importante dans le mariage de leurs enfants.

 

Les faux serveurs font des extras avec leur naturel comique d'improvisation

 

Il n'y a aucun verre renversé, ni atteinte sur la personnalité des convives ou sur les plats servis. Aucun convive n'est pris à parti, l'animation tourne autour du comportement du serveur qui a dû apprendre étrangement son métier dans les bouquins !

 

Ces extras serveurs ne reculent devant rien pour vos repas d'anniversaire ou de mariage

 

A la fin de la prestation, nous dévoilons la supercherie au public, ainsi chacun part l'esprit tranquille... Et surtout, le traiteur ou le restaurateur est complètement dédouané pour que son nom puisse continuer de briller !

 

Cette prestation se réalise seul ou bien plusieurs Extras Serveurs sont requis selon le nombre de convives. Il n’y a aucune contrainte technique, ni camisole à prévoir...

Continuer la séléction voir le devis