Parade échassière des bois : LA FORÊT DES GEANTS VERTS

  • PDF


Voici le casting de vos échassiers boisés et créatures végétales musicales qui vont ramener dans votre centre-ville ou dans votre soirée à thème un esprit totalement boosté à la chlorophylle, aux produits bio, dans des chemins de traverse et et des aventures supra-naturelles mais vertement vertes... 

 

 

Cette creature geante des forets deambule en plein centre ville pour une parade estivale

 

 

Ouk le simplet
Créature méga grincheuse et totalement têtue, sa fierté est de vous décoiffer et de rendre votre coupe de cheveux absolument et délicieusement ridicule.

 

 

L'artiste sur echasse arbore un feuillage avec du lierre tres automnal

 

 

Elfine la fougère
Particulièrement avenante et infiniment coquette, Elfine la fougère apporte un soin particulier à sa plastique intégralement naturelle et notamment sa chevelure qu’elle pare des plus jolis feuillages. A la rosée matinale, elle se plait à chanter traversée par les derniers rayons de lune. Nul ne peut résister à la mélodie des fées et celui qui essaierait serait d'ailleurs franchement nul!

 

 

Ces deux comediens animaux forestiers sur echasses font les malins a chacune de leur deambulation

 

 

Franchum le pointu
Un Tud-vouc’s vraiment taquin et moqueur, joueur de cor enchanté aux étranges pouvoirs en chantier, il accole ses folles sarabandes nocturnes à d’étranges devinettes. Prendre part à ses jeux peut être risqué, pour rire ou pour de vrai !

 

 

Trois etranges creatures mi homme mi animal marchent en musique pour un defile boise

 

 

Poulpiket le chapardeur
Un voleur dément gourmand aux doigts tragiquement collants... Sa méthode exaspérante consiste à ne voler qu’un seul élément d’une paire, boucle d’oreille, chaussette, gant, mais ce qu’il préfère avant tout, vous vous en apercevrez trop tard,  c’est la moitié de votre sandwich... donc Miam, une fois.

 

 

Un petit lutin musicien regarde la creature geante pour lire dans ses pensees

 

 

et... Ignamuse l’ensorceleuse
Petit être malin et demi et définitivement espiègle, d’un regard elle vous glisse quelques douces notes de musique, afin de se rapprocher de vous et votre âme, et s'emparer ni plus ni moins de vos pensées.