SOSIE COLUCHE

  • PDF

 

“C’est l’histoire d’un mec...” qui avait un coeur gros comme ça. Il reste surtout le bouffon officieux de la République et de la France contemporaine qu’on ne remplacera sans doute jamais. Avec lui on pouvait rire de tout, tout dépendait bien sûr avec qui.

 

 

Et ce qu’il y a de plus surprenant avec notre sosie inégalé dans l’authenticité, c’est qu’il a lui aussi cette fibre d’humoriste ne prenant pas de gants sauf pour jouer au violon : un talent comique au vitriol, édulcoré simplement par la sympathie et la gentillesse qu’il dégage.

 

 

Ce respectueux sosie que les télés s’arrachent depuis des années, a mis de la distance avec le personnage Coluche dont il s’interdit bien de faire dire n’importe quoi.

 

 

Mais même dans les plus succints extraits de sketches et ses plus brèves impros, on retrouve ces fulgurances à boulets rouges et ces piques que ce champion des minorités réservait à la majorité jamais silencieuse des imbéciles en tous genres.

 

 

Notre sosie avec son nez à 14 degrés vieilli en fûts en chêne fera rire tous les publics et se retourner sur son passage tous vos convives et clients, l’effet est vraiment incroyable !

 

 

Et surtout Coluche peut continuer à se gondoler dans sa salopette, on n’est pas prêt de lui arriver à la cheville, même si celles de nombreux humoristes en manque d’inspiration continuent à gonfler... tout le monde.

 

 

Le spectacle présenté d'une durée de 60 minutes est un hommage à Coluche. Il ne s'agit pas d'un concours d'imitation grotesque ou de caricature (oui... ça existe).

 

 

Souvenirs du grand personnage au travers de sketches comme "Gérard", "Les Médecines Douces", "le Flic", "L'Administration" etc., et de chants en live comme "Sois fainéant", "Oh que c'est beau", "J'suis l'andouille qui fait l'imbécile".

 

 

Moment attendu et apprécié du public : "Qu'est ce qu'il pourrait nous dire aujourd'hui au travers de textes personnels et contemporains ?" Actualité oblige.

Au cours du spectacle, revivez des moments magiques d'intenses émotions, de rires, de tendresse, comme seul un comédien comme notre sosie sait vous le transmettre.