Trois artistes et personnages de cirque parcourent les routes pour présenter un grand numéro de cabaret à base de jonglerie de haute volée.
Mais entre ces trois personnalités détonantes, il règne une drôle d'ambiance, voire même drolatique : le chef du trio très haut a une très inestimable estime de lui-même. Il est persuadé d'être la réincarnation d'un demi-dieu de la scène.
Moustic quant à lui ne rêve que de faire des bulles de savon et d'un univers léger où tout le monde serait gentil, enfin m'enfin Gromeuleu a bien du mal à rehausser le niveau avec son QI de limace.
Souffre-douleur de la troupe, le rôle de Moustic se réduit à assister le Chef dans ses délires jonglistiques, sous les menaces constantes de la patibulaire Gromeuleu. Incapable de gérer cette pression, il met le feu aux poudres et plonge doucement dans un songe plein de poésie et d'humour.
Mais le massue-phone se met à sonner et l'horrible Gromeuleu le ramène à une dure réalité.
La fusion de ce trio de personnages de BD ou de contes délicieux est prétexte à de jolis numéros de jonglerie où humour, tendresse et dextérité deviennent les ingrédients d'une explosion de vie, de massues, de joie, de feu, de balles, de bons mots et de bonne humeur. Attention vous courrez le risque d'être heureux avec ces bateleurs saltimbanques qui rhabillent la rue et leur Art !