C'est le prince des magiciens, le plus grand des enchanteurs, l'Arsène de ces dames… Tout simplement Bruno est un grand maître de classe internationale, d'ailleurs consacré magicien de l'année en 93 puis 94. Bruno crée surtout depuis l'âge de 8 ans des effets et tours magistraux.
Par exemple en 89, il imagine "Floating Bowl", un tour avec une boule de feu dont il a "vendu" la mèche à Mister David Copperfield en personne.
Ses spectacles très complets, voire explosifs avec très souvent des effets inédits, l'ont fait parcourir le monde, ses one-man-shows ont enflammé discothèques et galas, et finalement Bruno, tout auréolé de ses trophées, est devenu un habitué des congrès internationaux, des palaces, studios pub et plateaux télés...
Une femme lévite, une chaîne stéréo disparaît, des torches apparaissent, des roses viennent de nulle part et s'éclairent, le tout avec la participation du public. "L'illusion, dit-il, c'est rendre réel l'inexistant, jusqu'à le faire devenir plus concret que la réalité …"
Accessoirement ceinture noire de kung-fu et pilote d'hélicoptère de combat, Bruno est aussi le fils d'un tout à fait autre genre d'aventurier : un célèbre "ennemi public numéro un" des années 70... Quel destin !