Faux serveurs comiques : le staff des PIQUE-ASSIETTES

  • PDF

Roger est un faux serveur comique qui ne rend jamais serviceRoger

Tellement faux et ne rendant jamais service, il est devenu extra pour faire plaisir à sa maman : il s'affaire, tire la langue et applique au pied de la lettre les leçons apprises dans les nombreuses écoles hôtelières qu'il a fréquentées... en coup de vent. Mais c'est un Maître du comique involontaire !

 

 

 

Felicie est une fausse serveuse de l'equipe qui change d'humeur comme de tablier

Félicie

Hypocondriaque et lunatique, de toutes manières elle en est sûre, ce sera sa dernière soirée. Grande adepte du Témesta et du Prozac, elle reste persuadée que si la foudre tombe un jour, ce sera sur sa tête.

 

 

 

 

Lucien est un faux serveur comique qui prend son service tres a la legere

Lucien

Avant Lucien, c'était le néant. Une belle époque vous diront certains. Né avec le Big Bang provoqué par l'union entre un père sommelier et une mère alcoolique, électron libre bourré d'antimatière, son service est à prendre en toute relativité. "La restauration, c'est comme une nébuleuse dans la grande galaxie des assiettes, dit-il, tout ça finira en trou noir". Parole de cat-astro-physicien élève en batterie de cuisine.

 

Gerard est un faux serveur a qui rien n'echappe pendant le service

Gérard

Gérard ou la Majesté du rapace, mais au second sens du terme... Un regard d'aigle, des serres de vautour, la majesté du condor, sous ses airs de faucon, il a ses yeux dans vos poches et vous a déjà pris pour proie.

 

 

 

 

 

Jean Brouille est un faux serveur qui n'a pas la langue dans sa poche

Jean BROUILLE

Dans boni-menteur, il y a ? Ben, il n'y a déjà plus rien...

Il est là, il n'est plus là, "hop, hop, suivez-moi bien, ni vu ni connu..."