SOSIE MARLENE DIETRICH

  • PDF

Marlène ou l'archétype de la femme fatale, ou à revers fatalement amoureuse au moment où on l'on attend le moins et quand le doute subsiste jusqu'au dénouement comme dans "Shanghai Express", le délicieux mélodrame de Von Sternberg, dans lequel Lily Shangaï, aventurière sentimentale revient à son grand amour dans un voyage en train à travers la Chine plongée en pleine guerre civile. En fait  un voyage sur place dans des wagons de studio qui montre que les les affres du coeur rendent anecdotiques n'importe quelle forme de révolution en mouvement extérieur et notamment politique.


Et voici un envoûtant spectacle chanté en direct en français, allemand et anglais avec une délicieuse imitation de la voix de Marlène.

Un show en trois passages et trois costumes différents.

 

 

PARODIE DE L'ANGE BLEU

Queue de pie noire, chapeau clac, collants résilles.
Hommage à "L'Ange Bleu" en un pot-pourri de 4 titres.
Puis quelques reprises de Brel, Bécaud, Trenet et Piaf.
Durée : 13 minutes.

 

 

Robe fourreau couleur peau pailletée, manteau en plumes blanches.
Rétrospective de quelques extraits de sa discographie y compris ses interprétations à l'écran.
Durée : 13 minutes

 

 

Souvenirs de la guerre avec quelques titres que Marlène chantait sur le front comme Lili Marlène
Durée : 8 minutes.

 

 

Possibilité également de n'interpréter qu'un, deux ou trois titres, d'accueillir vos invités en Marlène Dietrich, de faire des photos avec les convives, de participer à des défilés ou des animations commerciales, de prêter l'image du sosie de Marlène pour des photos publicitaires ou autres (cinéma, théâtre) etc.