SOSIE ROBIN WILLIAMS

  • PDF

 

Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, et en plus le sosie est encore plus fou que l'original… Comment est-ce possible lorsqu'il s'agit de l'immense Robin Williams, l'acteur serial-déjanté de films comme "le Cercle des poètes Disparus", "Good Morning Vietnam" et bien sûr "Docteur Patch" et "Mrs Doubtfire" ?

 

 

Sa gueule insensée et starisée, notre sosie la découvre à 35 ans lorsque des potes américains à Paris le traînent à la première  de "Mrs Doubtfire", comédie où le transformisme et le burlesque sont rois. Consécration ensuite lorsque l'acteur a fait la connaissance de son sosie lors du Festival du Film américain de Deauville et que les clichés de la rencontre ne purent que confondre formellement  la star et son double.

 

 

Depuis, Alain accumule les références au cours de Festivals internationaux, films et grandes émissions de variétés à la télé : sur TF1 "Surprise sur prise", "Qui est Qui" et  surtout "Y'a pas Photo" en guest-star en 2001et plus récemment "le Maillon Faible".

 

La présence du sosie de Robin Williams et de ses facéties inénarrables sera l'explosive cerise sur le gâteau pour tout spectacle de cabaret, discothèque, cocktail, C.E., gala, foire-expo et même toute animation commerciale en magasin ou de rue. Dans tous les cas, une performance d'acteur pour trois formules survitaminées (et un peu d'amphé ?) est au menu…

 

 

 

PREMIERE FORMULE en spectacle :

C’est une véritable prouesse d’artiste et un sommet de la parodie que propose notre sosie avec ce show burlesque de 30 minutes. Avec plus d’un tour dans son sac, retrouvez l’étonnante parodie de Mrs Doubtfire dans un cocktail de tendresse et de drôlerie. Fous rires assurés avec ses folies culinaires !

 

Puis rentrez dans l'univers du film Good Morning Vietnam avec l'animateur délirant aux 1000 voix, suivi du farfelu professeur Flubber plongé dans ses expériences scientifico-comiques dans un élan de féerie pyrotechnique. Enfin guérissez tous vos maux avec l'attachant Docteur Patch. Un spectacle interactif avec la participation joyeuse du public. Vidéo sur demande et sur rendez-vous !

 

 

DEUXIEME FORMULE en cocktail ou soirée :

Cette formule remporte beaucoup de succès auprès d'une clientèle d'entreprises ou du grand public. Ayez la bonne idée de convier la caricature de Mme Doubtfire à l'un de vos cocktails ou soirées privées, vos invités ne seront pas prêts de l'oublier. Le comédien entre parfaitement dans le personnage: le physique, la voix, les attitudes, le talent de l'acteur donneront l'impression à vos invités de parler réellement à cette femme étonnante, rigolote, espiègle, qui a plus d'un tour dans son sac. Et son rire inoubliable à découvrir ! Eventuellement faites repartir vos invités avec une photo insolite de vos invités en compagnie du sosie.

 

 

TROISIEME FORMULE en animation commerciale :

Semblant sortir d'une scène de tournage de cinéma, avec sa folie et son humour inattendu, la vraie-fausse Mme Doubtfire fait ses courses. Elle attrape le caddie de vos clients, devient la nounou comique de leurs enfants.

 

En animation de rue, elle court dans tous les sens, délire, surprend, déclenche étonnement et fous-rire. Une rencontre drôle et insolite. Tous à vos appareils-photos! Souvenirs à la pelle !