Pour un évènement de prestige, un tournage, un mariage, quelle classe de descendre en carrosse royal tel Louis XIV ou Charles X, les Champs Elysées en croisant une colonne Morris et l'Arc de Triomphe...
Vous nous pardonnez d'éventuels anachronismes évidents, mais dans ces somptueux attelages à louer avec chevaux et laquais, "It's good to be King" à Paname, Versailles et même en province, de tous temps.
Sans blague, le carrosse est un véhicule hippomobile qui apparaît dans les rues de Paris dans les années 1660, il est entièrement fermé avec ses glaces et portières pour le grand plaisir des nobles, bourgeois et célébrités de la Cour du Roi.
Un véhicule événementiel en location de toute première classe d'ailleurs utilisé pour les cérémonies de l'Elysée jusqu'en 1920. Autant vous dire que nos cochers et laquais sauront mettre en scène ces cortèges d'apparat avec le plus grand panache.
Et at last and top of the must, vous voyagez à bord d'un carrosse de couleur bleue, qui, Noblesse oblige, fait directement référence au sang bleu, à l'époque où la classe privilégiée s'abritait du soleil dans les demeures les plus luxueuses pour soigner peaux et visages les plus blancs possibles, justes irrigués de veines pâlement dans le blue.