Vous bottez ou vous shootez,
Peu importe, l'essentiel est de soigner son tir aussi acéré qu'une fléchette et la surface velcro fera le reste pour agripper la baballe et évaluer votre exploit.
Quelle belle invention que le tir au ballon sur cible géante ! On a l'impression de débarquer dans un parc à ciel ouvert de la banlieue de Londres..
Et selon que votre ballon soit ovale ou rond, vous pourrez vous entraîner non-stop pour imiter un jour les buteurs du XV à la Rose et des clubs de Chelsea ou West-Ham.
Comme au jeu de fléchettes des pubs de la troisième mi-temps, le principe reste aussi simple
Viser l'oeil tout au centre de cette imposante cible de 4 mètres de hauteur avec un ballon de rugby ou de foot qui s'agrippera à l'un des segments pour marquer le nombre points correspondant.
Le tir sur cible géante comblera donc tous les tireurs de pénalités fans des héros du rugby tels de nos jours Gaël Fikou ou l'illustre recordman Fabien Pelous. Et comme le dart rugby est tout autant un dart foot, il n'y a pas que les maniaques de la transformation qui pourront sévir mais aussi les apprentis tireurs d'élite du pénalty et du coup-franc libérateur pour lesquels Ronaldo, Messi ou... Platini sont des légendes.
Le bien-nommé double Dart Foot Rugby offre également une seconde face contre laquelle on tire en visant des hublots.
Et même si on est pas des flêches à ce jeu, on en rit jusqu'au dernier stade...