Une sacrée équipée hivernale que ce très grand Père Noël sur échasses déambulant dans la ville...
Avec pour anges-gardiens un duo de sapins illuminés au premier et second degré, qui vont de fils survoltés en aiguilles d'épicéa (jeux de mot) et même au troisième degré de la féerie, aimanter les regards et ennoëliser le quartier et ses rues...
Quelle équipée sauvage hivernale pleine de bonté pour ce trio qui va répandre ses contes hivernaux comme autant de flocons d'amour !
Cette parade de Noël en trio du bonhomme de neige sur échasses et ses sapins verts livrera comme des cadeaux ses historiettes pleines d'humour un peu givré en improvisant avec le public;
Des sketches autour de l'amour en hiver, de la précieuse neige si poudreuse ou encore du régime qui fera maigrir Papy Christmas.
Au répertoire de ces pieds nickelés géants de Noël, du vertige du haut de leurs échasses, des saynètes et petites pièces merveilleuses et humoristiques saupoudrées de délicieuses chansons mystérieuses a capella dont le fameux grand tube de décembre et des fêtes, pour nos petits glaçons et paillettes : "La Chanson du Glagla!"