Les Artistes Géants à la Flamme et Anneaux Olympiques : les J.O. en Gyro !

  • PD
  • Code produit : YH01
  • Lien de la page

Mythiques mais pas mythos, de jour comme de nuit, les Géants Lumineux de l'Olympe veillent et virevoltent sur tous vos événements officiels à la portée universelle!

"Les J.O. ? On y Go en Gyro !"

Quelle classe...

 

artistes porteurs de la flamme et  anneaux de l olympe

 

Mais humains avant tout sous leurs habits de lumières, ces géants olympiques qui piquent un peu parfois,n'en sont pas à leur première bévue de classe mondiale, rien que pour l'humour et la liesse générale !

 

C'est donc parti pour un concentré d'olympiade du bêtisier gyropodesque aux 5 couleurs : un  porteur de  flamme olympique qui offre une magnifique glissade en mondiovision sans se blesser bien sûr !

 

Une course à la torche olympique qui rebondit dans un bruit de ferraille de bronze qui ricoche dans une rigole d'argent qui fait rigoler l'audience... Et pendant ce temps la médaille dort... Hi, hi !

 

 

 

L'idéal olympique ? Restez dans l'amateurisme , ne surtout  pas être les meilleurs et ne pas gagner même sur un malentendu !

 

C'est le portrait craché de nos franchouillards athlètes olympiques, ils sont là juste pour participer, avec flamme certes, mais dans  le scénario à cause d'une coquille, ils avaient lu avec flemme!

 

Enfin tout ça c'est pour leur entrée comique planétaire, ensuite pas de panique, il vont faire feu de tous leurs leds aux couleurs olympiques, telles des grandes figures de la République des Lumières !

 

 

 

Ces 3 mousquetaires qui brillent se nomment Higher, Faster et Stronger, le trio ultime de gyrodistes de feu revenu de l'Olympie  pour en découdre avec les demi-dieux et héros de pacotille: ils sont plus rapides qu’Usain 100.000 Bolts sur la piste, plus cosmiques que le javelot de Barbora Sputnikova et plus liquides que Michael H2o-de-Seltz et ses 23 titres olympiques qui piquent aussi encore depuis 2004...

 

Ensemble via des rêves électriques, c’est en un éclair que nos porteurs de flamme pentathloniens  nous reviennent d’Olympie grâce sans doute  à une vraie myriade de dieux grecs emmenée par Apollon ou Elektron, chaussés non pas par Adinike mais avec des gyropodes hi-tech!

 

En tout cas pas de blague cette fois, nos athlètes de retour de l'Olympe en gyropode sont bien là pour représenter les plus vibrionnantes valeurs universelles : ils portent la flamme éternelle sur leur tête, rallument la torche olympique en toute occasion sans briquet ni allumette et font briller leurs 5 anneaux fashion H24 !

 

Avec nos 3 zamis V.I.P en mode J.O. les grandes valeurs sont parmi nous : l’amitié, l’excellence et le respect

Elles font briller l'Olympe jusqu'aux fonds des cieux, nom de Zeus !

Et à propos d'éclairs et d'énergie propre, et comme c'est pas Versailles en France en ce moment, vos porteurs de flammes paradent écologiquement presque à la vitesse de la lumière, dans des postures divines grâce au système de stabilisation gyroscopique et la plateforme à roue de leur légendaire et hi-tech véhicule électrique...

Le Gyropode, le transporteur de bonheur universel, mais n'oubliez pas vos mille pas par jour, nom de Dieu  de l'Olympe !

 

 

Allez c'est parti par Cronos et que tombent les records olympiques dans toutes  les disciplines ! Et par Dionysos, dieu des fêtes, du vin et de la folie, que la flamme des Jeux donne la joie aux hommes de tous les continents...
 
 
Et enfin comme dirait Saint-Pierre de Coubertinjuste participez ! Prenez-vous tous pour des Apollon ou des Aphrodite et entrez dans le panthéon olympique juste pour jouer les héros...
 
 
« Le plus important aux Jeux olympiques n'est pas de gagner mais de participer, car l'important dans la vie ce n'est point le triomphe mais le combat ; l'essentiel, ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu ».
 
 
 
 
 
 
Vos héros de l'Olympe sont dotés d'une mobilité divine : ils sont surtout montés sur gyropodes.
Chacun porte la couleur miraculeuse d’une médaille d'or, argent et bronze et est coiffé d'un chapeau-vasque éclairé d'une flamme olympique, surmontant une couronne de lauriers en lumière photophore.
 
 
Chaque porteur de flammes de l'Olympie est costumé de jupons portant les anneaux olympiques lumineux.
 
 
 
 
Bien sûr vous rebaptiserez nos artistes géants des jeux à la flamme comme vous voudrez. On a un faible pour Hermés, dieu du mouvement, sur Gyropode bien entendu, pour Hestia déesse du feu sacré et pour Héra, la femme du patron, crénom de Zeus !
 
 
Les gyropodistes lumineux à la flamme et aux anneaux peuvent être accompagnés d’un personnage avec triporteur sonorisé et son enseigne lumineuse en version originale « l’important c’est de participer ! », parce qu'aussi le Français est et restera la langue officielle des Jeux-Olympiques.

 

Continuer la séléction voir le devis