Entre ombres et lumières, ces échassiers de Blanc et de Prestige nous rejouent le "Boulevard du Crépuscule", ou bien serait-ce une sorte de "Parking des Anges" ou plutôt une fantastique Parade d'Enfants de la balle, et du Paradis, aurait dit Arletty !
Du mime, de la pantomime, du pur Théâtre de rue comme il s'en jouait à la sauce mélodramatique sur le boulevard du Temple à Paris, il y a 2 siècles.
Dans cette transposition lumineuse pour échassiers blancs ou grisés entre brume et brouillard, les principaux rôles sont tenus par de drôles de baron et baronne semblant s'évader du monde réel sur un nuage de confettis. Pourtant les anges nobles et immaculés n'ont pas besoin d"échasses...
Mais ici nos anges échassiers sont avant tout infiniment humains, ils aiment le rire, l'amour, l"éphémère, bref les nuages plus que le Paradis.
Ces échassiers blancs lumineux sont un jubilatoire spectacle de rue rassemblant jusqu'à 20 artistes sur échasses, danseurs, musiciens et jongleurs du grand cirque de la vie dans la rue...
Des shadows, des éclairs de lune, des cirrus et stratus, autant d'effets spéciaux pour des échassiers blancs très lumineux aussi dans leurs émotions : ils déroulent des rêves et des rires pendant des kilomètres sur l'avenue de la fête à venir de votre choix!
"C'est comme un soleil
Dans le gris du ciel
Wight is Wight, et
Hippie, hippie-pie" ( RIP Delpech )