LES JONGLEURS INCORRUPTIBLES

  • PD
  • Lien de la page

 

ILs jonglent avec les massues comme s'il s'agissait de bouteilles de whisky. Sauf que personne ne peut les acheter et seule l'hilarité du public est leur magot... La prohibition interdisait l'alcoll mais inversement nos jongleurs incorruptibles distillent le rire et l'émotion sans soudoyer personne. L'un des deux artistes s’apprête maintenant à faire une démonstration de jonglerie inouïe qui remplira d’étoiles les yeux du public !

 

 

 

S’en suit un concours de haut vol hautement disputé entre les deux énergumènes dont l’arbitrage est confié au public et dont l'honnéteté semble limite tant le échanges d'objets à flux tendu entre les jongleurs s'apparentent à des coups de racket, pardon de raquettes.

 

 

 

 

Les jongleurs incorruptibles se jettent tellement la pression qu'on croirait une partie de badminton entre Eliot Ness et Al Capone. Le concours devient un duel qui s’envenime tant, que les deux jongleurs en viennent aux mains... Mais, coup de théâtre qui rendra tout Chicago (et non pas Dallas ou Santa Barbara) insomniaque ! Les deux jongleurs vont s’apercevoir qu’ils sont frères.

 

 

 

 

Ils décident alors de jongler ensemble plutôt que l’un contre l’autre, comme une brigade en duo, et finiront même par jongler avec le public pour offrir un spectacle de théâtre burlesque et de jonglerie familiale, montrant que la famille n'est pas le monopole des familles de truands et rois de la balle...

 

 

 

"Le crime pour des fédéraux c'est du bowling: si on a les quilles, on organisera les strikes!" 

Continuer la séléction voir le devis