Le jeu de la mailloche ou du marteau : le plus fort et fun des jeux de force pour faire la fête ou la foire sans foirer!
Vous vous prenez pour le fort des Halles ou pour l'Hercule de l'Olympe? Alors juste do it et prouvez-le dans la plus pure tradition des bûcherons teutons ou des déménageurs bretons du samedi soir.
Bien sûr pour un sport aussi brut de décoffrage, la règle doit rester aussi simple qu'un coup de marteau qui fera sonner une cloche au sommet de la mailloche foraine, juste parce que vous visez toujours plus haut: les hommes avec biceps agiles ou les femmes avec élégance hors-norme.
En (très) gros, vous prenez une masse, ou un maillet pour les âmes les plus sensibles, et vous frappez comme une brute ou une star au pied d'une colonne verticale qui envoie un curseur le plus haut possible.
S'il atteint le sommet du rail de la mailloche foraine, à plus de 5 mètres pour les adultes ou 3 mètres pour les enfants: bing, ding-dong, un coup de cloche et paf, la force est avec vous et c'est gagné !
Vous êtes le plus fort pendant au moins... 3 minutes !
Dimensions : L 2,30 m x P 2,30 m x H 4,50 m
Branchement : 1 prise 16 ampères 220V - Capacité de joueurs/h : 50