SOLS EN KIT

  • PD
  • Lien de la page

Du parquet de danse au parquet de salle de sport en passant par le plancher pour tentes de réception, nous vous conseillons les meilleurs types de surfaces pour sols adaptés à différentes utilisations. Nous mettons également à votre disposition les revêtements de protection de sol utilisables pour ces surfaces dont voici deux exemples.

 

 

Les kits de piste de danse : des kits de 25 M2 à 50 M2

Les kits de plancher de bal : des kits de 30, 53 et 95 M2

 

 

Parquet de danse : La pose se fait de la manière suivante. Introduisez le panneau perpendiculairement dans le profil, dépliez le panneau horizontalement et la liaison est établie. Les surfaces de danse sont posées selon le système composite (principe de construction des murs). Dans le premier rang, seuls des panneaux carrés entiers sont posés. Le deuxième rang commence par un demi panneau - suivent des panneaux entiers - et se termine encore par un demi panneau. Grâce à cette manière de poser les panneaux, le rang de dessous sert de soutien au rang d'avant, toujours dans la zone d'intersection de deux panneaux. Avantage de cette pose : les carrés ne se rencontrent pas aux 4 coins.

 

 

Protection de sol : Le ProtecSol est un revêtement de sol en PVC plastifié, grainé d'une épaisseur d'1,5mm environ. De par sa très grande résistance, son utilisation est recommandée pour protéger les surfaces sport (parquets, résines, sols PVC...) lors de vos manifestations sportives et extra-sportives. Ecologique, le ProtecSol est fabriqué à partir de PVC recyclé. Des accessoires s'ajoutent à ces rouleaux de ProtecSol comme les chariots-stockeurs ainsi que des enrouleurs/dérouleurs.

 

 

 

 

Continuer la séléction voir le devis