DRONE en Location pour Prise de Vue Aérienne

  • PD
  • Code produit : 123
  • Lien de la page

La prise de vue aérienne par drone permet de réaliser des images hors du commun avec au moins trois points d'exclamation!!! Elle permet d’enrichir, de valoriser vos productions et de donner plus d'impact à votre communication.

 

Avec une liberté et une rapidité de déplacement hallucinante, le drone propose un rapport qualité-prix imbattable par rapport à l’hélicoptère ou à l’avion. Il permet de prendre de la hauteur pour un résultat spectaculaire à coût réduit et peut être utilisé évidemment dans les endroits les plus difficiles d'accès. Le drone c'est l'imagination no limit. Et don't inquiète yourself, vos drones sont équipés de parachute et respectent toutes les règles environnementales.

 

 
 
 
 

 

 

On vit vraiment une drone d'époque... Et s'il fallait survoler cette révolution numérique tous azimuts, c'est bien sûr le drone qui pourrait tourner les meilleurs moments tout en accomplissant les plus spectaculaire figures de style. Ces avions sans pilote ne sont pas nés de la dernière pluie, mais plutôt de projets secrets du temps de la première guerre mondiale qui mèneront à une première utilisation bien plus tard pendant la guerre Iran-Irak. Mais c'est bien sûr l'intelligence embarquée à usage domestique et ludique qui a transformé le drone en machine à fantasmes des années 2010!

 

 
Tout le monde est au fait des grandes manoeuvres du monstre du eCommerce planétaire Amazon: livrer ses milliards de marchandises par la voie des airs, mais il y a beaucoup mieux au rayons projets mais aussi réalités... Allez, en apéro et pour se mettre en bouche, la drone d'idée de construire un engin conçu pour servir tout bêtement des boissons aux terrasses des cafés autour de l'Université d'Eindoven en 2016. 
 
Donc résumons: les postiers, les serveurs vont d'abord trinquer? Vous me direz pas vraiment drone comme joujou quand même... Sauf que les milliers d'utilisations désormais permises déboucheront fatalement pour certaines sur une parcelle de monde meilleur et en vidéo mondialisée. A ce jeu les start-ups françaises larguées dans d'autres domaines du high-tech ne sont pas dans ce nouveau monde en reste.
 
En 2014, c'est à dire il y a une décennie en temps cyber, les grenoblois de "Squadrone System" avaient lancé en financement participatif le projet Hexo+: un drone caméra en forme d'insecte bleu qui vous suit partout dans les airs sans avoir à le piloter, juste pour immortaliser votre égo sous le meilleur angle.
 
 
Toujours dans l'optique loisirs et même sportive, les frenchies se font aussi remarquer ,mais par n'importe o%, pas n'importe comment: c'était le dimanche 4 septembre 2016 sur les champs Elysées; le jeune français Dunkan Bossion a remporté la course du premier Paris Drone Festival après tout de même une collision à 130 km/h qui a laissé sur le pavé son légendaire challenger britannique Luke Bannister. Dans la foulée la mairie de Paris a annoncé son intention d'ouvrir deux espaces dédiés au pilotage de ces machines volantes: sur l'hippodrome de Longchamp puis à La Villette.

 

 
Bon alors, vous pensez qu'on peut faire mieux dans l'exploit dronatique? Pas faux puisque juste avant en juin 2016, toujours à la Villette, fut fait la démonstration d'un skateboard volant porté par huit hélices qui n'ont as évité un plouf final dans l'eau du bassin de la cité des sciences. Avec tout ça vous direz que l'on a toujours pas inventé l'eau chaude...
 
Alors progressons jusqu'aux applications plus scientifiques. D'abord question sécurité on verra débarquer les drones sauveteurs en mer: des machines quatre fois plus rapides qu'un maître nageur pour aller survoler des naufragés et baigneurs en difficulté et leur lancer des bouées. Et puis s'envoleront les drones surveillants de quartier qui iront se positionner en cas d'alerte au dessus d'une maison pour filmer d'éventuels intrus.
 
D'une portée bien plus humaniste et mondialiste, on a gardé le meilleur presque pour la fin, et indirectement contre la faim. Le projet d'apporter l'internet dans le monde entier est basé sur des drones à panneaux solaires qui apporteront la 5G aux 4 milliards d'humains non encore connectés dans les endroits les plus inaccessibles de la Terre. Facebook a eu le même projet en juillet 2015: un duel dans les limbes au sommet, il est vrai autant pour le bien de l'humanité que pour les parts de marché de la méga-firme de Zuck.
 
 

 

Encore plus magique et moins terre à Terre, mais plus superficielle (quoi que), ceux sont les incroyables performances que l'on peut réaliser tel un Jedi lorsqu'on couple l'agilité d'un drone avec l'intelligence artificielle et la télékinésie. Faire voltiger un drone au neurone et à l'oeil, juste par le pouvoir de la pensée!

 

C'est le très drone de tour que l'on peut réaliser à volo si l'on maîtrise l'informatique et les algos comme personne. Pour cela il faut s'appeler Nataliya Kosmyna, une jeune chercheuse à l'Inria de Rennes, qui, pour faire décoller instantanément un drone, pense juste à un nuage... Son drone qui marche par la pensée a de grandes chances d'atterrir au rayon jouet des grandes surfaces dès ces prochains Noël.

 

Par contre pour filmer votre bout de Terre vu du ciel et le mettre en scène, notre batterie de drones n'a rien à voir avec une rangée de joujoux. Pour un tournage vidéo pro avec un drone il faudra que la caméra filme en full HD ou en 4K. Il vous faut un appareil, robuste, roi de la voltige, intelligent pour éviter les obstacles, doté d'une qualité d'image splendide, réalisant des vols rapides,  des panoramiques fluides, des ralentis au top, etc.

 

Ce drone qui va vous donner le film de vos rêves, réservez le chez nous avec bien sûr l'appui d'un technicien qui réalisera votre projet dans le respect d'une réglementation particulièrement pointilleuse.

Continuer la séléction voir le devis