C'est le plus petit des villages Olympiques, mais sûrement le plus héroïque !
Mais lui, il est gratuit et on peut tailler une bavette bien vitaminée avec les champions de la piste en live and direct !
Cet explosif show multisport interactif de rue est un vrai concentré d'énergie qui donnera la gnaque et l'indicible envie de participer à tous les publics, si chère à Pierre de Coubertin...
Par contre aura-t'on vu le Baron smurfer fébrilement avec sa canne sans faire tomber le ballon caché sous son chapeau-claque? C'est douteux...
Ce show est un véritable spectacle sportif multidisciplines de rue sans bien trop de discipline, puisque l'interaction, l'humour citadin et le comique de situation vont fuser tout autour de l'aire de jeu...
L'interactivité avec le plus ou moins jeune public sera un début d'initiation difficile à oublier ensuite, voire une première tranche de passion pour ces sports de rue.
Et cerise on the cake, ces sportifs urbains au top vous séduiront autant au micro qu'en action au coeur de l'arène de ce petit stadium à la sauce olympique en vous offrant un spectacle complet bien costaud: performances, dance-music, impro et humour avec le public.
Le tout rythmé pour un public chauffé à blanc par notre wonder Mike DJ et speaker qui mettra la claque à toute la clique.
La formule précieuse de ce show multisport de rue et de son gang très hype?
Parler l'universalité dans un si petit périmètre, directement au public... So what, but how?
Parce qu'ils parlent au moins 3 langages universels simultanément : le sport, la musique, la danse et l'humour en prime !!!
Un world olympic record totalement bluffant et en direct live sous vos yeux...
Quant au programme du show, tout est sur la photo: le seul moment où ils ne bougent jamais ! A l'exception de leur jonglerie des ballons qui tournent !
Du ballon freestyle jusqu'au bout des ongles donc du football totally live bien sûr...
Le petit vélo bien costaud à gauche, c'est pour aller chercher les pains au choc, plus précisément place au VTT Trial!
Et puis des décibels, du flow et des punchlines au micro : on ne clique pas sur la photo, mais on vous enverra la vidéo avec le devis....
Les cultures urbaines ayant fondu le bitume des eighties n'auront pas attendu les Olympiades des Années 2020 pour gagner des médailles!
Parce que l'ultime secret ultra-visible de ce show planétaire d'un quadruple langage universel est qu'il est un héritage en médaille de platine du phénomène mondial le plus décapant de la street life : le mouvement hip-hop des années 80 dont le courant musical rap est quarante plus tard la musique la plus écoutée au monde.
Au niveau pictural, le graphe s'est imposé des rames de métro à toutes les scènes de rue comme la notre ci-dessus avec nos héros de la rue devant la tour Eiffel entourée des anneaux stylisés à l'occasion des jeux Olympiques de Paris 2024 !
Okayyyyy! Mais où elles sont les médailles d'or ou d'argent depuis 50 ans?
Rappelez-vous ies artistes de RUN DMC, Erik B and Rakim ou Notorious Big... Il les portaient déjà autour du cou; et mieux encore, nos champions d'aujourd'hui ont un sacré air de Break Machine ne restant jamais de bronze...